Neymar signe une prolongation de contrat de trois ans avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2025

Neymar a signé une prolongation de contrat de trois ans avec le Paris Saint-Germain pour engager son avenir au club jusqu’en 2025.

Il a été question que la superstar brésilienne pourrait revenir à Barcelone, qu’il a quitté pour rejoindre le club français pour un record mondial de 198 millions de livres sterling en 2017.

Neymar a déclaré qu’il voulait quitter la France en 2019 au milieu d’informations selon lesquelles il était prêt à retourner en LaLiga, mais il est finalement resté avant que le club n’atteigne la finale de la Ligue des champions la saison dernière.

Le Paris Saint-Germain a confirmé que Neymar a accepté de prolonger son contrat.

Le Brésilien s’est engagé avec l’équipe de Mauricio Pochettino jusqu’à la fin de l’année 2024-25.

Neymar prolonge contrat 2025

Le club a publié une vidéo sur sa page Twitter montrant des images de ses meilleurs moments depuis qu’il a rejoint le club avec la légende « NeymarJr2025 ». Vous pouvez suivre les nouvelles sur l’équipe de PSG avec un boitier USB pour autoradio depuis votre voiture.

Le contrat de Neymar devait expirer à la fin de la saison 2021-22.

Le journal français L’Equipe avait précédemment rapporté qu’il était prêt à engager son avenir avec l’équipe de Mauricio Pochettino et à signer une prolongation de 26 millions de livres (30 millions d’euros) par saison.

Il a également été dit que le contrat comprendra un énorme bonus si le PSG remporte la Ligue des champions dans les années à venir. 

Le PSG cherche également à prolonger le contrat de Kylian Mbappé, car le contrat de l’attaquant français de 22 ans expire à la fin de la saison prochaine.

Kylian Mbappé est annoncé comme la prochaine grande star du PSG à signer un nouveau contrat après Neymar. Et tous les deux ont réussi à faire un grand match lors du PSG contre OM au trophée des Champions 2020.

Lors de sa première conférence de presse au PSG depuis deux ans, la semaine dernière, Neymar a déclaré qu’il était « très heureux » au club, faisant allusion à une éventuelle prolongation de son contrat.

J’ai encore du temps sur mon contrat ici au PSG », a déclaré Neymar. Nous voulons faire ce qu’il y a de mieux pour tout le monde.

Neymar prolonge contrat 2025

J’ai déjà dit que je suis heureux ici et que je me sens beaucoup mieux que lors des saisons précédentes.

Il y a certains aspects que j’ai améliorés ici. J’ai aussi traversé des moments difficiles avec des choses que les gens connaissent. J’ai toujours travaillé dur et été professionnel, contrairement à ce que certains pensent.

Le PSG a beaucoup grandi, le club est plus respecté. Quand les gens parlent du PSG, ils savent que nous sommes parmi les quatre, cinq ou six dernières équipes de la Ligue des champions ».

Cependant, il n’a pas pu aider l’équipe à atteindre sa deuxième finale consécutive de la Ligue des champions, car le PSG a été éliminé en demi-finale par Manchester City, avec une défaite de 4-1 en score cumulé.

Le Brésilien n’a pas réussi à avoir un impact constant dans les matches à élimination directe de la Ligue des champions du PSG

Le temps passé par Neymar au PSG a été irrégulier, le Brésilien ayant gratifié les fans de quelques moments de gloire en remportant trois titres de Ligue 1.

Neymar prolonge contrat 2025

Cependant, il n’a pas réussi à faire sentir son impact dans les matches à élimination directe de la Ligue des champions, avec une combinaison de blessures et de performances irrégulières.

Neymar a manqué cinq matches à élimination directe européens pour le PSG en raison de blessures depuis qu’il est en France, et sur les dix matches du PSG auxquels il a participé, il n’a marqué que deux fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *