Comment sortir les clés d’une voiture verrouillée ?

Vous avez laissé vos clés dans votre voiture alors que les portes sont verrouillées et que vous avez oublié d’éteindre votre autoradio Android 2019 ? N’ayez pas honte, vous n’êtes pas seul à avoir connu ce genre de problème. En effet, tant de gens ont cherché ce sujet sur Internet qu’il est important de leur offrir la solution qu’il recherche. Paris-saint-germain.com va commencer par les méthodes les moins invasives et aller petit à petit jusqu’au pire des scénarios afin que vous puissiez débloquer votre voiture verrouillée.

Pour débloquer votre voiture verrouillée : Appeler les urgences

Vous devez composer le numéro des urgences pour une aide rapide et efficace (sur ce lien). Si l’aide n’arrive pas rapidement et que vous devez briser la vitre, faites-le de la façon la plus sûre possible. Choisissez une fenêtre à l’écart des occupants. Si vous avez du ruban adhésif, utilisez-le pour recouvrir la plus grande partie possible de la fenêtre, car il maintiendra la vitre un peu serrée en cas de bris. Une fois brisé, retirez le plus de verre possible en toute sécurité.

**********

Visitez aussi : Paris en 8ème de final : Ils reviennent de loin, plus soudés que jamais. Les détails en vidéo !

**********

Les solutions les plus évidentes pour débloquer une voiture verrouillée

Peut-être n’auriez-vous pas songé à des techniques basiques, mais efficaces. En voici quelques-unes.

            Vérification de toutes les portes

Bien que cela puisse sembler évident, cela permet de résoudre le problème à plus d’une reprise. Les gens ont une vision étroite en période de stress et oublient ce qui est évident. Si cela échoue, appelez quelqu’un pour obtenir de l’aide pour débloquer votre voiture verrouillée. Par ailleurs, si vous n’êtes pas trop loin de chez vous, voyez si quelqu’un peut apporter une clé de rechange.

Or, si vous êtes loin de chez vous, appelez le service d’incendie ou le service de police de votre localité. Par ailleurs, si vous êtes membre d’un programme d’assistance routière, vous pouvez l’appeler. Ce n’est peut-être pas la méthode la plus rapide, mais un professionnel qui possède les outils du métier vaudra généralement la peine d’attendre.

            Une entrée par effraction

Si vous essayez toutes les options pour débloquer votre voiture verrouillée ci-dessus et que vous êtes toujours bloqué à l’extérieur, vous pouvez forcer l’accès à la voiture. Munissez-vous de quelques articles si vous vous trouvez près d’une quincaillerie. Vous aurez besoin d’une longue tige de métal, quelques cales en plastique et une vessie plate avec une pompe à bulbe.

Il existe une autre solution potentielle qui ne fonctionnera probablement que dans le cas d’une voiture de course verrouillée. Essayez d’appuyer sur les boutons de la fenêtre.  Essayez de ne pas endommager les autres équipements fragiles dans vos habitacles comme votre autoradio GPS ou le tableau de bord.

Le dernier recours

Attachez une boucle dans une ficelle et enfoncez-la entre la porte et le cadre. Vous insérez la ficelle dans la porte dans le coin, en le tirant d’avant en arrière pour l’insérer entre le coupe-froid et le cadre. Ensuite, vous déplacez la ficelle avant et la ficelle arrière vers le bas, selon une méthode de bascule, jusqu’à ce que la boucle soit à la hauteur du verrou.

Passez la boucle qui est en lasso autour de la serrure, puis serrez-la. À ce moment, les deux extrémités de la corde sont ramenées à la position de 12 heures. Tirez doucement, et le verrou va se relever.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *