Quelles sont les voitures des joueurs du PSG ?

Le PSG peut maintenant avoir le front 3 le plus mortel cette saison sous la forme de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé, le PSG a une équipe forte avec de nombreux joueurs talentueux qui peuvent l’aider à gagner l’UEFA Champions League cette saison pour la première fois de son histoire.  

Le PSG peut maintenant avoir le front 3 le plus mortel cette saison à savoir Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé, le PSG a une équipe forte avec beaucoup de joueurs talentueux qui peuvent l’aider à gagner dans les matchs qui vont arriver.     

 

Les raisons pour lesquelles les joueurs du PSG disposent des voitures de luxe

L’une des raisons pour lesquelles de nombreux joueurs préfèrent jouer pour le PSG avec un salaire élevé, car ils paient très bien leurs joueurs, maintenant les stars du PSG gagnent des centaines de milliers de livres chaque semaine, ce qui signifie qu’ils peuvent s’offrir des voitures de luxe, il y a beaucoup de joueurs qui gagnent des salaires élevés au Club de Paris et bien sûr ils possèdent des voitures des joueurs du PSG vraiment impressionnantes.

Sur ce, nous jetons un coup d’œil à certaines des voitures que les stars du PSG conduisent à Paris, certains d’entre eux n’ont même pas besoin de conduire, car ils peuvent avoir des chauffeurs, mais néanmoins, ils possèdent des voitures coûteuses, qu’ils les conduisent ou que quelqu’un d’autre les conduise pour eux. Le Paris Saint-Germain sera un concurrent sérieux cette saison.

Voici quelques-unes des voitures que les joueurs du PSG conduisent à Paris et qui vous montreront à quel point le PSG est un grand club en ligue des champions.

 

Lionel Messi : Pagani Zonda

voitures des joueurs du PSG

Le footballeur de 34 ans possède des collections de voitures telles que l’Audi, la Maserati, la Ferrari, la Mercedes et même la Pagani. Ces voitures des joueurs du PSG sont très chères tout comme la valeur du contrat de Messi lors de son transfert au PSG. Pour ne citer que le prix d’achat de la Pagani Zonda est de 1,3 million d’euros. Mais il conduit aussi une Ferrari F430 Spider.

 

Neymar : Audi RS7

voitures des joueurs du PSG

En concluant un contrat avec le groupe Volkswagen, Neymar roule avec l’Audi RS7. Pas comme ses confrères, la voiture des joueurs du PSG comme Néymar, n’est pas du tout au centre de la vie quotidienne de Neymar. Le joueur du PSG Neymar qui prolonge son contrat jusqu’en 2025 peut se permettre d’acheter de nombreux voitures de sport. Vu que la plupart des grandes stars en football aiment les hypercars comme Cristiano Ronaldo par exemple.

Kylian Mbappé : Ferrari

voitures des joueurs du PSG

Comme voiture des joueurs du PSG, Mbappé, le talentueux footballeur, s’est offert un Ferrari avec un prix de 486 000 €. Les sources n’ont pas précisé la version, mais d’après le prix, il peut s’agir d’une 488 Pista de 720 chevaux bien équipés ou encore une Stradale  hybride de 1000 chevaux.

 

Marco Verratti : Audi Q5

voitures des joueurs du PSG

Malgré son salaire élevé de 7,2 millions d’euros, Marco Verratti est le seul joueur de football qui ne conduit pas de supercars. Comme voiture des joueurs du PSG, il roule avec une Audi Q5 d’une valeur de 45 840 euros.

 

Julian Draxler : Mercedes AMG GT S

voitures des joueurs du PSG

Julian Draxler est âgé de 27 ans et conduit une Mercedes AMG GT S. Cette voiture est estimée à 150 000 euros. Voiture du joueur du PSG, cette Mercedes de 510 chevaux atteint les 100km/h en 3,8 secondes en départ arrêté. Elle est l’une des principales concurrentes de la Porsche 911.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.