Paris Saint-Germain : Un match truqué face aux Red Star Belgrade
Un officiel de l’Étoile Rouge de Belgrade aurait parié près de 5 millions d’euros (4,3 millions de livres sterling) pour le club serbe à perdre par cinq buts contre Paris Saint-Germain, rapporte le journal français » L’Équipe « . Le procureur français des finances nationales (PNF) enquête sur ces demandes après avoir été alerté par l’UEFA. les détails de cette actualité sur Paris-Saint-Germain.com !
Les deux clubs ont nié tout acte répréhensible
Le Paris Saint-Germain est troisième du Groupe C de la Ligue des champions, juste derrière Liverpool, mais à égalité avec trois points en deux matches. L’Etoile Rouge (un point) est le dernier du groupe où Naples prend la tête du groupe avec quatre points.
Une déclaration de l’Étoile Rouge se lisait : Le FC Red Star se montrait très en colère en rejetant l’histoire en même temps.
C’est pourquoi ils insistent pour que l’UEFA et les enquêteurs en Serbie et en France enquêtent sur toute l’histoire et obtiennent la vérité. Les technologies et autres mécanismes actuels sont tellement améliorés qu’il est pratiquement impossible de laisser cette affaire sans solution. L’Étoile Rouge s’attend à obtenir la vérité dans les plus brefs délais et à dissiper tout doute sur leur implication dans ces actes répréhensibles.
Le Paris Saint-Germain affiche un air d’étonnement et d’indignation. Le Paris Saint-Germain réitère son attachement à un principe fondamental du sport, qui est celui de l’intégrité des compétitions et réfute donc toute forme de pratique qui pourrait remettre en cause cette intégrité.
L’attaquant brésilien Neymar a inscrit un triplé et Edinson Cavani, Angel di Maria et Kylian Mbappe ont également marqué au Parc des Princes à Paris le 3 octobre. L’ancien international allemand Marko Marin a inscrit un but en seconde période pour Red Star.