Les trois meilleures raisons de ne pas rater le match contre les PSG

C’est toujours dans la joie de soulever un trophée. Cependant, les Lyonnais attendent que cela arrive de nouveau depuis l’année 2012. Depuis, ils ont donc eu des opportunités à le faire. Cela C’était en 2014 lors de la finale de la Coupe de la Ligue et aussi en 2015 pendant le Trophée des Champions, effectivement, à chaque relance c’était toujours contre le PSG. Et le Premier match officiel de la saison 2016-2017 est soi-disant le premier titre en jeu. Tout en espérant que ce ne soit que le premier tour d’un désaccord disputé durant toute la saison.

En passant, découvrez les transferts marquants du mercato pour cette année 2020 sur ce lien.

L’entrainement lyonnais a été avec beaucoup de promesses

En effet, toute l’équipe est prête, c’est le retour en force. Bruno Genesio fait un bilan positif de la préparation avec la clé des trois victoires. Après avoir passé un match nul face au club de L2 de Bourg, ses joueurs ont montré leurs performances dans le jeu. La première période de la répétition finale samedi a même réjoui le coach. C’est en fait la meilleure promesse.

Le PSG a fait un lancement de machine terrible

Le PSG a été impressionné lors de cette préparation. Les joueurs d’Unai Emery munie d’une autre philosophie de jeu, ont coup à coup battu West Bromwich (2-1), l’Inter (3-1), le Real Madrid (3-1) avant de battre le champion d’Angleterre en titre (4-0).

Regardez le match depuis votre voiture à l’aide d’un autoradio GPS

Dorénavant? Vous pouvez suivre le match du PSG à l’intérieur de votre voiture. C’est maintenant réalisable grâce à l’autoradio GPS. Pour tous ceux qui coincés dans les bouchons, ou ceux qui sont en voyage durant le match, vous pouvez donc regarder tous les matchs de foot des PSG depuis votre poste en direct ou en utilisant un boitier USB pour autoradio. C’est un rêve qui se réalise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *