PSG – Real de Madrid : Vous auriez pu gagner de l’argent !

Qui l’aurait cru, cela fait plusieurs années que notre équipe galère en Champions League face à de grosses pointures. Il y a 2- 3 ans encore, on se faisait constamment battre à pleine couture par les équipes espagnoles, et ce, sur nos propres terres. Mais est-ce un revirement ! On ne sait pas encore. Mais ce qui est sûr c’est que le (Mon) PSG a démontré qu’il avait le potentiel d’une grande équipe de Foot (de classe internationale). PSG – Real de Madrid, c’était 3 – 0 mon potte !! eh oui, si t’avais parié, t’aurais gagner de l’argent (beaucoup d’argent). Mais ce qu’on ne sait pas encore c’est qu’est ce qu’il y aura plus la suite !

PSG – Real de Madrid : les Parisiens étaient dans les nuages

Les deux anciens Meringues, Di Maria et Navas, prouvent bien qu’ils ont été dans la même classe que Zidane, CR7, Varane… Et ils sont prouvés qu’ils étaient vraiment « Parisiens ». Un doublé magique pour l’Argentin et pratiquement aucun arrêt pour Navas… On est au anges, et ce, même sans Neymar et Mbappé.

Reste seulement à savoir si cette belle performance va continuer… jusqu’à rompre la fameuse malédiction des huitièmes de finale pour le PSG.

En tout cas, appréciez ce résumé de match extraordinaire de notre club préféré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *