Le PSG laisse tomber son premier match de championnat à domicile en 16 mois

Les champions de France, toujours en tête du classement avec 15 points en sept matches, ne ressemblaient en rien à l’équipe qui a écrasé le Real Madrid 3 à 0 en Ligue des champions la semaine dernière, ne se créant pas d’occasions nettes au Parc des Princes. Hassane Kamara reprenait de la tête en première mi-temps et Boulaye Dia doublait la mise avec un coup de pied de vélo dans le temps additionnel pour donner une victoire méritée aux visiteurs.

En outre, découvrez sur ce lien les détails sur le match PSG-Real de Madrid.

Reims huitième du classement avec 11 points.

Avec Idrissa Gueye reposé, Marco Verratti suspendu et Marquinhos sur le banc, le PSG n’avait déjà plus d’attaquants blessés. Kylian Mbappe et Edinson Cavani ont eu du mal au Parc des Princes, surtout au milieu. Kamara donnait l’avantage aux visiteurs à la 29e minute alors qu’il reprenait de la tête un centre de Marshall Munetsi et qui est son premier but dans son équipe.

Éric Choupo-Moting a été remplacé par Angel Di Maria peu avant la pause après la collision avec Neymar, mais cela n’a pas beaucoup aidé les hôtes. C’est Reims qui menaçait, mais à la 78e minute, un centre d’Oudin trouvait le poteau droit de Keylor Navas d’un centre de l’intérieur de la surface.

Cependant, vous pourrez suivre plus d’informations en direct concernant le PSG à la radio, sur internet ou à la télévision. Si vous voyagez souvent, vous pourrez utiliser un autoradio android pour suivre les dernières nouvelles concernant le Paris Saint-Germain. Avec cet appareil, vous pourrez utiliser la radio satellite ou la télévision. Sinon, vous pourrez aussi vous connecter sur le Net en utilisant un Wifi.

Les hommes de Thomas Tuchel n’ont pas été en mesure de créer le danger dans les derniers instants de la partie, et ils se sont vu offrir leur première défaite à domicile en Ligue 1 depuis leur défaite de  2 à 0 contre Rennes au Parc des Princes en mai 2018, lorsque la frappe de Dia, quatre minutes après le temps additionnel, a scellé la victoire des Reims.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *