PSG mercato actualités résultats

Envie de rédiger des articles sur le PSG pour partager une info ou votre passion ? Inscrivez-vous...


 PSG/Di Meco: « Paris n’a pas rencontré de très grands adversaires » 

« Le vrai test, ce sera OM – PSG. Pour l’instant, Paris n’a pas rencontré de très grands adversaires, souligne également Di Meco. Certes, les Parisiens ont battu Lille (2-1). Mais le Losc sortait d’une prolongation contre Copenhague puis s’est ensuite pris trois buts contre Bate Borisov. Le vrai test, ce sera OM – PSG (7 octobre). Ce jour-là, les deux équipes s’étalonneront vraiment l’une contre l’autre. Marseille a des qualités morales étonnantes et ce sera intéressant pour tout le monde de voir comment Paris se sortira, ou non, de ce match au Vélodrome. » a estimé Eric Di Meco, ancien joueur marseillais dans le Parisien.

Il est vrai que l’Olympique de Marseille vient d’enchaîner 6 victoires face à 6 très grands adversaires de Ligue 1, adversaires qui pointent pourtant en très bas de tableau, 4 équipes évoluant pour le maintien (Sochaux, Reims, Evian TG et Nancy) et 2 équipes en méforme apparente depuis le début de saison (Montpellier et Rennes). De bien grands adversaires mon cher Eric…

   
Participez gratuitement à notre grand jeu des Pronostics sur la nouvelle saison de Ligue 1 : 2013-2014... cliquez ici

Créez votre boutique en 2 minutes sur votre site
  • http://profile.yahoo.com/CK3C4I5PLXI6MWJ63RIWHPKMFI franck

    bien sur Marseille n’a joué que des grandes équipes…..toutes en bas du classement….on a joué au moins 3 équipes en haut Lorient, Bordeaux Toulouse et Ajaccio dans la premiere moitié du classement
    Marseille n’a joué QUE des équipes en bas du classement….
    bouffon va

  • zerikpo

    Marseille a joué contre des grandes équipe ? lesquels ? je croyais qu’ils avaient joué un match de fou contre Nancy, pourquoi ils leur ont pas mis 4-0 ??

  • http://www.facebook.com/people/Guillaume-Julien-le-Goff/1154350376 Guillaume Julien le Goff

    putin mais lui il me gave et il est en plus sur bein sport va creuver avec tes potes chéri de l’OM et démision direct de Bein car t’es pas objectif sur t’es commentaires avec t’es sous entendu anti parigo, sale c…

  • Sofiane

    Quand on parle de qualités mentales c’est qu’on pense que l’effectif est trop juste. Avec un match tous les trois jours, l’OM finira par manquer de fraîcheur et propos assistera à des purges un peu comme contre Evian ou Montpellier. Ensuite, jouer à domicile contre le PSG après avoir reçu Tiraspol alors que le PSG jouera en déplacement à Porto, est un réel avantage. Le match livrera son verdict. Pour l’instant, je trouve que le collectif parisien est plus impressionnant, même si l’organisation de l’OM l’est également.

Article rédigé par Miss Mercato le 24 septembre 2012 à 8h19
dans PSG
Devenez Rédacteur...