PSG mercato actualités résultats

Envie de rédiger des articles sur le PSG pour partager une info ou votre passion ? Inscrivez-vous...


  PSG-Seydoux : « Si Paris écrase tout, il n’y aura plus de suspense » 

Michel Seydoux s’est exprimé sur les ambitions et le mercato du PSG dans les colonnes du Parisien.  Le dirigeant lillois estime que Paris est déjà hors-concours comparé aux petites écuries que constituent les clubs de Ligue 1…

« En France, ce sera très calme.  Les animateurs historiques que sont Lyon et Marseille ne sont pas là. Le PSG sera la seule originalité de ce mercato. Même au niveau européen, je m’attends juste à une poignée de grosses opérations. La crise est partout, les grands clubs se préparent au fair-play financier, les footballs espagnol et italien sont malades…

Il aurait été bon pour l’économie de notre football que Paris recrute chez nous. Je sais de quoi je parle, Lille a grandi parce que nous avions vendu nos joueurs aux gros clubs français. Mais le PSG joue déjà dans une autre catégorie. Il n’y a pas en France de joueurs qui correspondent à leurs ambitions.

Mais mettre de grands noms sur un terrain, ce n’est pas forcément faire une équipe. Le PSG devrait être hors concours. Mais il l’était déjà l’année dernière, et Montpellier a résisté. Et je ne voudrais pas que la L1 ressemble au championnat espagnol. Ce serait triste. Si Paris écrase tout, il n’y aura plus de suspense… »

Pendant ce temps, le président du LOSC qui n’a jamais voulu entendre parler d’un départ d’Eden Hazard au PSG s’intéresse au numéro 10 parisien Nenê…

 

 

   
Participez gratuitement à notre grand jeu des Pronostics sur la nouvelle saison de Ligue 1 : 2014-2015... cliquez ici

Créez votre boutique en 2 minutes sur votre site
  • Lion C

    Pauvre quiche aux mensonges.. Va baver ailleurs, tu jalouses et hais Paris, on le sait, mais tu vas en bouffer à n’en plus pouvoir, t’inkte.. Néné?.. Jamais tu px me croire crevard.. :))

  • http://www.facebook.com/julian.ababiziniari Julian Ababiziniari

    t’avais cas pas vendre hazard bouffon tu veux pas vendre a paris et maintenant tu veux piocher chez nouis tsssssss rentrez chez vous les chti

  • ForzaPsg

    Franck Epicurien, tu ne pouvais pas mieux résumé ma pensé, rien à ajouter…
    Sauf peut-etre qu’il ne veut pas non plus entendre parler d’un transfert de Debuchy au PSG, alors quoi il veut nous revendre Payet…. Ho putain le con….

  • Franck Epicurien

    quel faux cul celui là….
    le PSG doit acheter français mais pas des joueurs du LOSC….par contre il voudrait bien de nene…..voire parait il aussi gameiro

    seydoux de vend pas de joueur au psg mais en vendre à lyon çà ne le dérange pas pendant des années…..seydoux ne veut pas voir le PSG dominer la ligue 1 mais quand lyon l’ a fait pendant 7 saisons cela ne l’a pas dérangé….

    AH OUI!!!! c’est vrai j’oubliais son frere est au conseil d’administration de lyon donc forcément vendre à lyon ou lyon qui domine la L1 cela ne le dérange pas mais vendre au psg jamais….

    pauvre petit mec

  • Lopilopa

    Au moins, le PSG ne pille pas les clubs français. Et n affaiblit pas la concurrence.

  • Lopilopa

    Qu il ferme sa gueule, 2 mois avant ça dit je ne vendrais jamais à Paris quelle hypocrisie!

Article rédigé par ParisMania le 13 juin 2012 à 8h13
dans PSG
Devenez Rédacteur...