places psg barcelone barca

PSG-Seydoux : « Si Paris écrase tout, il n’y aura plus de suspense »

Par
Publié le 13 juin 2012

Michel Seydoux s’est exprimé sur les ambitions et le mercato du PSG dans les colonnes du Parisien.  Le dirigeant lillois estime que Paris est déjà hors-concours comparé aux petites écuries que constituent les clubs de Ligue 1…

« En France, ce sera très calme.  Les animateurs historiques que sont Lyon et Marseille ne sont pas là. Le PSG sera la seule originalité de ce mercato. Même au niveau européen, je m’attends juste à une poignée de grosses opérations. La crise est partout, les grands clubs se préparent au fair-play financier, les footballs espagnol et italien sont malades…

Il aurait été bon pour l’économie de notre football que Paris recrute chez nous. Je sais de quoi je parle, Lille a grandi parce que nous avions vendu nos joueurs aux gros clubs français. Mais le PSG joue déjà dans une autre catégorie. Il n’y a pas en France de joueurs qui correspondent à leurs ambitions.

Mais mettre de grands noms sur un terrain, ce n’est pas forcément faire une équipe. Le PSG devrait être hors concours. Mais il l’était déjà l’année dernière, et Montpellier a résisté. Et je ne voudrais pas que la L1 ressemble au championnat espagnol. Ce serait triste. Si Paris écrase tout, il n’y aura plus de suspense… »

Pendant ce temps, le président du LOSC qui n’a jamais voulu entendre parler d’un départ d’Eden Hazard au PSG s’intéresse au numéro 10 parisien Nenê…

 

 

Commentez via Facebook

Commentaires sur cet article

Créez votre boutique en 2 minutes sur votre site