places psg barcelone barca

Produits dérivés PSG :

PSG : Maldini va rejoindre le staff pour le secteur défensif

Par
Publié le 11 juin 2012

Le PSG s’active grandement pour être prêt le jour J, le 2 juillet jour de la reprise de l’entraînement…

Pour appuyer la venue de Thiago Silva au PSG, le club de la capitale devrait engager Paolo Maldini afin d’encadrer les défenseurs parisiens par sa grande expérience du haut niveau européen. Il se murmure en Italie que l’ancien brisquard milanais aurait joué un rôle important dans l’arrivée de Silva dans la ville lumière.

Ayant déjà travaillé avec Leonardo et Carlo Ancelotti, Maldini avait déclaré il y’a quelques mois être intéressé à l’avenir par un rôle dans cet ambitieux Paris Saint-Germain. L’occasion devrait donc lui être donner de mettre à profit son expérience auprès des jeunes comme des anciens de la maison parisienne.

Le PSG pourrait donc présenter trois nouveaux visages lors de l’ouverture du mercato : Paolo Maldini dans le staff, accompagné par Ezequiel Lavezzi (Naples) et Thiago Silva (Milan AC).

 

Créez votre boutique en 2 minutes sur votre site

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus de détails | Fermer