Mercato : Lille vise deux joueurs du PSG !

By
Updated: juin 13, 2012

Après avoir déclaré à maintes reprises Eden Hazard et Mathieu Debuchy intransférables si c’est pour rejoindre le PSG, le président Lillois viserait à recruter deux joueurs parisiens qui sortent d’une très bonne saison avec le club parisien.

En effet, le LOSC serait sur la piste de Nenê et de Christophe Jallet…

Dans les colonnes du Parisien, Michel Seydoux s’est exprimé sur l’intérêt du club nordique pour le brésilien au 21 buts cette saison :

« C’est un des meilleurs joueurs du Championnat de France. Il suscite l’appétence de beaucoup de clubs, dont le nôtre, oui. Aujourd’hui, le Losc a la chance d’être bien portant, d’être ambitieux et d’avoir un grand stade. Tous les talents qui passent, nous les regardons avec attention. Mais on n’achètera pas tout le monde ! »

Pour le défenseur latéral du PSG, c’est l’Equipe ce matin qui nous annonce l’intérêt du LOSC. Les dirigeants nordiques songeraient à l’ancien lorientais pour pallier un éventuel départ de Mathieu Debuchy cet été.

Le paradoxe veut que Lille se sépare de ses deux meilleurs éléments : Hazard et Debuchy, deux joueurs jugés intransférables au PSG et que le club lillois veuille remplacer et quantitativement et qualitativement par deux joueurs parisiens… Cherchez l’erreur !