places psg barcelone barca

Champions League : FC Porto-PSG sera diffusé sur..

Par
Publié le 21 septembre 2012

Le match du Groupe A comptant pour la 2ème journée des phases de poules, opposant le FC Porto et le Paris Saint-Germain aura lieu le mercredi 3 octobre à 20h45 à l’Estádio do Dragão (Porto).

Cette rencontre de Ligue des Champions sera diffusée sur la Canal+. La chaîne cryptée a d’ores et déjà fait sa savoir par son directeur du domaine sportif Cyril Linette (voir article) qu’elle diffuserait en priorité les matches du club parisien en C1.

La première place du Groupe A sera en jeu pour cette rencontre, puisque les deux clubs figurent en tête avec 3 points, et un meilleur goal average pour le PSG (+3) contre (+2) pour le club portugais.

 

 

 

  • Calagan34

    ils sont bien gentil de se disputer les match de paris mais il faudrait que bein ce bouge pour que je puisse arréter canal ils sont marrant eux ils sont parisiens ou pas parce que montpellier sont pas quatar eux

  • Amytiville

    Cela aura au moins le mérite de ferme la bouche à M. Girard ^^

  • Toodzer945200

    PUUTIN JMEE SUI ABBONE POUR RIEN

  • ForzaPsg

    C bon ça! Espérons que Dugarry sera dispensé de présenter les matchs de Paris! Canal+ à bien compris l’intérêt qui est le leur de donner la priorité au PSG, l’audimat est élevé à chaque matchs des Parisiens… Mais ça sera encore mieux pour notre club au moment de redistribuer les droits TV aux clubs diffusés pendant la saison.
    PSG 75%>le reste de la ligue 1 25%
    Si le fait play financier n’entrai pas en vigueur, j’aurai préféré que les droits Tv soient partagés de manière équitables(oui les autres clubs ont d’avantage besoin d’argent) mais le FPF oblige Paris à augmenter ses recettes rapidement!

  • oui pour le plaisir de critiquer le PSG….et de faire de l’audimat…on est fatigué des commentaires insultants de leurs analystes…..ils peuvent pas sentir le PSG mais ils diffusent tout leurs match ou presque….
    pourquoi je me suis abonné à beinsport moi ?
    je pensais qu’ils auraient la priorité pour les matchs du PSG et bien non….
    merci la ligue toujours aussi consternante qui laisse une chaine de télévision nous insulter….de mieux en mieux

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus de détails | Fermer