places psg barcelone barca

Aulas encense désormais le PSG comme le « super favori »

Par
Publié le 6 mars 2012

Interviewé par RTL, le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas, a contredit ses propos voyant Montpellier comme le futur champion de France et ses commentaires à l’issue du match face au Paris Saint-Germain. Le PSG est désormais l’arme suprême du championnat…

« Maintenant, le PSG est non seulement le favori mais le super-favori. C’est pour ça que je n’étais pas très content samedi dernier lorsque des choses n’ont pas tourné comme je l’espérais, et ce n’est pas simplement une question de quatre minutes d’arrêts de jeu. Ce n’était pas uniquement là-dessus que je râlais mais pour l’ensemble de l’oeuvre du match. Le PSG, ayant fait match nul à Lyon, son match le plus difficile de la fin de saison, va être champion largement. En plus, il y a une spirale positive qui s’instaure autour du PSG. 

Et objectivement, c’est le groupe individuellement le meilleur. Collectivement, peut-être pas encore, mais il s’améliore à chaque match. Je pense qu’avec l’aide du Parc des Princes, une structure d’accueil très forte, d’un coach avec une grande expérience et de Leonardo qui apporte sa connaissance du sujet, je ne vois pas qui pourrait contester la suprématie du PSG cette année. »  a t’il confié sur les ondes de RTL.

Un changement soudain d’opinion qui peut paraître suspect à 12 journées de la fin du championnat. Serait-ce une façon de mettre la pression sur les épaules du PSG, ou n’y aurait-il pas anguille sous roche en vue du prochain mercato sachant que certains joueurs parisiens pourraient intéresser les dirigeants lyonnais.

 

Commentez via Facebook

Commentaires sur cet article

Créez votre boutique en 2 minutes sur votre site