places psg barcelone barca

Produits dérivés PSG :

Arras-PSG/Ancelotti : « Ibrahimovic a pris un coup sur le genou… »

Par
Publié le 5 janvier 2013

arras-psg-CDF-32e

Carlo Ancelotti s’est exprimé en début d’après-midi sur le match Arras-PSG. Pour ce match des 32es de la Coupe de France, l’entraîneur parisien a décidé de laisser au repos plusieurs joueurs majeurs dont Zlatan Ibrahimovic.

l1_carlo_ancelotti_itw« La Coupe de France est un objectif important, avance-t-il. Tout le monde connait l’importance de la Coupe de France. C’est une très belle compétition et tout le monde souhaite la gagner. Notre parcours commence dimanche et nous donnerons le meilleur de nous-mêmes. C’est une compétition particulière. La saison dernière, le premier match contre Locminé avait été très difficile. Ce sera la même chose dimanche. J’ai vu quelques-uns de leurs matches et ai pu observer leur système. Je pense que l’équipe sera défensive et aura beaucoup d’énergie. C’est un moment très excitant pour Arras. Il faudra gérer ce match avec intensité.

Ibrahimovic-AncelottiCertains joueurs chez nous ne seront sans doute pas prêts à jouer, poursuit-il. Par exemple, Lucas a participé à seulement trois jours de préparation. Il n’est pas prêt. Alex, qui revient de blessure, Armand et van der Wiel sont incertains. Je ne sais donc pas encore quel sera le onze de départ, mais il sera compétitif. Ibrahimovic a pris un coup sur le genou à l’entraînement et je ne suis pas sûr qu’il puisse jouer dimanche. Ce n’est pas grave, mais je ne veux pas prendre de risque. Nicolas Douchez jouera dimanche. J’ai confiance en lui car c’est un très bon gardien de but. Pour Sirigu, travailler avec un gardien comme lui est bon. Techniquement, il est très bon. Il est également très professionnel et sait la place qu’il doit avoir au sein du groupe. Il est très positif. » a-t-il confié en conférence de presse.

L’équipe qui devrait débuter dans le Nord :
Douchez – Jallet (cap.), Camara, Sakho, Maxwell – Chantôme, Verratti, MatuidiPastore, Lavezzi, Gameiro

Créez votre boutique en 2 minutes sur votre site